Comment Faire De La Peinture Rouge
Comment Faire De La Peinture Rouge,
Source: http://www.lesfoodies.com/questions-reponses/comment-obtenir-couleur-rouge-melangeant-quelles-couleurs
Posted by: mccordgifforn.blogspot.com
Source: http://www.lesfoodies.com/questions-reponses/comment-obtenir-couleur-rouge-melangeant-quelles-couleurs
Posted by: mccordgifforn.blogspot.com
Cece
Comment on fait du rose sans rouge?
Comment on fait du rouge sans blanc?
dimanche, 29 mai 2022, 09:22# |
Roger
Incommunicable car le rouge est une couleur primaire.
vendredi, 19 novembre 2021, 09:09# |
Invité
Le rouge north'est pas une couleur primaire , par conséquent on peut la créer en mélangeant du Magenta + jaune = orange puis fifty'orange obtenu au magenta donc: Magenta + jaune = orange + Magenta = rouge.
mardi, 10 novembre 2020, 17:31# |
gladis audi
En mélangent le rose et le orange
jeudi, 08 octobre 2020, 21:07# |
Invité
rouge n est pas une couleur primaire la couleur primaire qui s approche du rouge est magenta
vendredi, 10 juillet 2020, 11:56# |
melinda
comment faire du rouge en peinture.
dimanche, 03 mai 2020, xv:55# |
Iris (Faux nom)
Bjr je pense que c'est impossible de faire du rouge auto c'est une couleur primaire donc voila au revoir
jeudi, 16 avril 2020, 14:00# |
ann
Je veut faire un arc-en-ciel mais j'ai pas de rouge j'ai essayer plusieurs couleur. Je veut united nations rouge foncé si vous avez des couleur pour sa serais gentil.
merci
mardi, 31 mars 2020, 17:12# |
Invité ❤️
J'ai fait du rouge en mélangeant du jaune, du orange et du rose fonçé
mardi, 19 novembre 2019, 17:11# |
Vero
Bonjour,
J'ai teinté un manteau blanc avec la couleur rouge, il est rouge très orangé.
Comment obtenir un rouge foncé ?
Merci
vendredi, 08 novembre 2019, 11:38# |
Invité
On fait du rouge avec du rose et du orange ( sans rose sa ne marchera pas ) il ne faut pas metre trop de rose sinon sa tire vaire le marron .
Vous n'ête pas obligées d'écouter mes conseils j'ai que 11 ans
jeudi, 22 août 2019, 12:09# |
Invité
on fait du rouge avec du jaune et du orange
mardi, 19 mars 2019, 11:46# |
MoiJ'aiPasDePrenom
Tu ne peux pas créé du rouge car le rouge est une couleur primaire. Mais tu peux faire du rouge foncé en ajoutant du noir sur du rouge mais on ne peut pas créé de rouge ❤️
mercredi, thirty janvier 2019, 17:24# |
le bg
je me poser exactement la meme question si vous avez trouver pouvez vous me repondre merciiii
mercredi, 31 octobre 2018, 13:33# |
Micheline
dans mon imprimante epson j'ai du noir magenda jaune bleu mais je n'arrive plus à obtenir du rouge quelqu'un peut thousand'expliqué pourquoi ? merci d'avance
jeudi, twenty septembre 2018, 11:48# |
Invité
Moi j'ai essayé ça north'a pas marché
mercredi, 25 juillet 2018, xiii:39# |
Nina
Moi pour ma fille j'ai mélangé du rouge primaire( fushia) et du orangish et united nations rouge sang apparaît après à vous de doser, pour united nations rouge hermès ajouté united nations peu de violet à vos pinceau et bonne peinture
samedi, 12 mai 2018, 11:59# |
StacyDu59
On peux faire du rouge en mélangeant du rose et du jaune
mardi, 16 janvier 2018, 15:37# |
Invité
J'ai un devoir en art plastique est je ne sais pas comment on fait attender je vous dit la question :
Comment obtient on du rouge a partir de jaune ?
Comment je fait sérieux
vendredi, 05 janvier 2018, 16:04# |
Esperont
Nous ne pouvons pas auto ces une couleur primaire.
mercredi, xx décembre 2017, 16:17# |
Jade
Avec de l'eau et dune savon
samedi, 25 novembre 2017, 11:01# |
Invité
Je pense qu'on ne peut pas obtenir du rouge avec des couleurs
vendredi, 17 novembre 2017, 21:01# |
Kassandra
Comment faire du gris? ?
C'est facile on melange du un peu de rose normale et un peu de noir puis baucoup de blanc et on obtient d'y gris mais moi je veut savoir comment on fais du rouge
lundi, 30 octobre 2017, 14:30# |
cécillia
je suis entrain de jouer a united nations jeu mais il faut faire du rouge mais le problème s' est que je ne sais pas comment ont fait du rouge ??
dimanche, 29 octobre 2017, 18:27# |
Invité
Comment faire une couleur cerise
samedi, sixteen septembre 2017, 22:35# |
vendredi, 25 août 2017, 21:23# |
William
Bonjour je veut mettre de la peinture rouge dans ma chambre vu que rouge plus blanc donne rose ci jamais j'ajoute plus de rouge j'aurais quel résultat ?
jeudi, 17 août 2017, 18:10# |
Invité
Du jaune et du bleu facile vous ne trouver pas ??
mercredi, 16 août 2017, xx:42# |
lundi, 14 août 2017, 20:15# |
Invité
le rouge est une couleur primaire, on ne l'obtiens pas par des mélanges de couleur d'après moi
mercredi, 09 août 2017, 12:55# |
mardi, 25 juillet 2017, 20:55# |
Candy:DlolD:
Bonjour je fais de la pâte à modeler et je northward'ai pas de rouge. Est ce que vous pourrez me dire quelles couleurs faut-il mélanger ?
mardi, 25 juillet 2017, 14:36# |
Invité
Je voudrais faire du rouge parce que je colorie des one thousand et chiliad'southward et j'ai plus de rouge
vendredi, 21 juillet 2017, 22:49# |
Invité
Ou noir et rose peut etre?
vendredi, 21 juillet 2017, 22:14# |
Invité
Marron et orange pour du rouge! Non?
vendredi, 21 juillet 2017, 22:xiii# |
Disharmonism
je ne sais pas mais c est vrai comment faire cette couleur merci de nous repondre
jeudi, xiii juillet 2017, 12:20# |
manusdes@orange.fr
bonjour, j'ai de la peinture cascade galva en rouge basque mais celle ci est plutot marron et ne me convient pas . Que faut il rajouter en couleur afin que la peinture soit un peu rouille SVP. merci d'avance
mercredi, 05 juillet 2017, 08:nineteen# |
Lili
Je suis d'accordance avec le magenta et un tout petit peux de orange ça m'a fait un magnifique rouge
samedi, 24 juin 2017, 18:03# |
Invité
invite j ai fait ta solution et sa a marcher
samedi, 03 juin 2017, 13:50# |
neyra
moi je voudrai former du rouge pour faire un pizza en pate fimo comme je dois faire svp reponder moi au plus vite merci
mercredi, 17 mai 2017, 15:49# |
ouloulou
il faut du rose et du vert soyez logique !!! pour faire du rose il faut du rouge donc il faut inversé tout simplement
samedi, 13 mai 2017, 20:22# |
Invité
J'ai essayé et j'ai mélangé d'une magenta (rose) et avec tout petit peu de orange. Et ça m'a fait un jolie rouge. ^^
lundi, 08 mai 2017, 13:31# |
Invité
Y a rien qui marche !!!
mardi, 02 mai 2017, xix:53# |
Invité
Il faut mettre du rose et du orange.
lundi, 17 avril 2017, 13:38# |
lundi, 10 avril 2017, 14:42# |
lilas rose
50'artdescouleur toi aussi soi logique auto cascade off-white du rose il faut du rouge donc en sense inverse aussi
vendredi, 07 avril 2017, 20:46# |
ZouZou
Sa a marcher merci pour votre aide
vendredi, 24 mars 2017, fifteen:40# |
clémence
le jaune et le vert
jeudi, 23 mars 2017, 08:17# |
L'ArtDesCouleUrs
Tout simplement on fait du rouge avec du rose et du noir vu que le rose est extrait du rouge et du blanc !! Soyez logique !!
mercredi, 22 mars 2017, 15:22# |
Arrey
100% de magenta
100% de jaune
0% de cien
0% de noir
jeudi, 16 mars 2017, 17:42# |
Invité
Je n'go far pas a faire du rouge
mardi, 14 mars 2017, 18:48# |
Invité
non du rose et du jaune ca foit du orangish
lundi, xiii mars 2017, eighteen:38# |
Invité
je n'arrive pas a faire du rouge c pas juste
lundi, 13 mars 2017, xviii:27# |
Invité
on fait du rouge avec du rose et du jaune normalement ça devrait marcher
dimanche, 12 mars 2017, 11:24# |
samedi, 11 mars 2017, 13:09# |
mercredi, 01 mars 2017, xiv:19# |
Invité
Comment on peut faire du rouge primaire????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????annotate
mardi, 28 février 2017, 11:20# |
Invité
Je due north'ai pas trouver annotate faire
samedi, 25 février 2017, 18:51# |
j'ai réussi
je vais vous dire J'ai tout essayer rien a marcher ce qui ne marche pas orange et marron ,marron jaune noir ,jaune et orange, noir jaune orange ,vert marron jaune, rose et jaune je vais vraiment répondre il faut
-du Bordeaux (=rouge foncer) du rose normale noir et beaucoup de blanc c'était comment faire du rouge normale et oui c'est une couleur primaire c est possible tout et possible merci vraiment pour vos idée camélia je t es aider
vendredi, 17 février 2017, 14:41# |
Invité
On ne peut pas faire du rouge
dimanche, 05 février 2017, xiii:54# |
Invité
La couleurs rouge et une couleur primaire du coup on peut pas faire cette couleur en mélangeant avec une autre couleur
samedi, 04 février 2017, sixteen:33# |
Kalousa
J'ai du blanc et du jaune et du noir comment fair cascade avoir de rouge
dimanche, 29 janvier 2017, 18:32# |
Invité
Oui je north'arrive pas à faire du rouge
vendredi, 27 janvier 2017, 17:xix# |
Invité
Du coup vous ne savez pas annotate faire du rouge
jeudi, 26 janvier 2017, 17:31# |
Invité
Le jaune et le violet font du marin
samedi, 07 janvier 2017, 22:twenty# |
Invité
je pense que c'est impossible !!!!!
mercredi, 04 janvier 2017, sixteen:17# |
Invité
Je viens de tester le rouge et le violet foncé donc dans les teints du rose foncé font du rouge
mercredi, 04 janvier 2017, 14:20# |
jeudi, 15 décembre 2016, 19:34# |
Bernarde
Alain, non le jaune et le violet ne fait pas du rouge.
mercredi, 14 décembre 2016, 17:x# |
lundi, 12 décembre 2016, fourteen:40# |
Invité
Rouge n'est pas une couleur primaire mais c'est bien magenta donc plus rosé. Malheureusement je ne saurai dire comment obtenir du rouge, mais d'après moi, si on mélange un peu de bourgogne ou de brun avec du magenta ça pourrait southward'y rapprocher.
vendredi, 09 décembre 2016, 19:44# |
noalegardiendujeudeloi
c'est impossible le rouge est une couleur primaire
dimanche, 04 décembre 2016, sixteen:15# |
Invité
C impossible de créer du rouge car c une couleur primaire. J'ai essayer moi même et je northward'y suis pas arrivée.
mardi, 29 novembre 2016, 20:23# |
Invité
J'ai tous les couleurs mais je veux Un rouge foncé . j'espere que vous pourriez one thousand'aider
mercredi, 23 novembre 2016, xv:20# |
amy33
J'ai du noir,du blanc, du bleu et du jaune mais je voudrais faire du rouge. Comment faire?
mardi, xv novembre 2016, 07:32# |
In
Cascade ma pâte fimo , je north'ai pas de rouge...Je dois mélanger quelle couleur pour obtenir du rouge indien?
vendredi, 11 novembre 2016, 12:54# |
Invité
Je veux du rouge de la couleur du sang cascade helloween s il vous plait .
lundi, 31 octobre 2016, ten:11# |
jeudi, 29 septembre 2016, 17:38# |
Olivier
Bonjour j ai du rose et je veut obtenir du rouge que faut il faire. Merci d avance.
jeudi, 29 septembre 2016, 11:35# |
Invité unique
Il faut du rose clair et du jaune orangé
samedi, 24 septembre 2016, 20:00# |
Invité
rose claire et orange =rouge
mercredi, 21 septembre 2016, 14:28# |
mercredi, 07 septembre 2016, 15:53# |
Invité
Moi je c pas je suis venu sur ce site exprès pour savoir et merci
MERCI
lundi, 15 août 2016, 17:42# |
Invité
Bonjour,
Après avoir fait des recherches :
en couleur primaire c'est le magenta (qui tire vers le rose) pour le "rouge" donc :
MAGENTA + JAUNE = ROUGE
MAGENTA + Orange = ROUGE
Bye bye
dimanche, 10 juillet 2016, 14:27# |
Invité
Le rose claire et le orange ça fait du rouge moi je fifty'ai fait et ça marche
vendredi, 08 juillet 2016, ten:01# |
Invité
Orange et violet=marron
Rose et orange=rouge
Merci a Tli pour avoir dit les couleur prendre car j essaye de faire le drapeau de la France en peinture et il me manquer du rouge
jeudi, 23 juin 2016, 21:50# |
Nicolas
Je veux faire du rouge mes je sais plus quel couleur faut t-il?
samedi, 18 juin 2016, 12:32# |
Tli
Holla merci cascade votre adjutant
dimanche, 12 juin 2016, 15:30# |
Tli
Je pense que du orange et du violet j ai fait 50 experience
dimanche, 12 juin 2016, xv:26# |
Roxy
Il faut du orange foncé et du violet
samedi, 04 juin 2016, 11:36# |
Invité
annotate fait-on du rouge avec de la peiture mes eleve on besoin de rouge
vendredi, 03 juin 2016, 16:31# |
Tli
Je pense qu il faut du rose et du orange#rouge
mardi, 31 mai 2016, 18:01# |
Invité
Oui on peut et le rouge n'est pas une couleur primaire mais le magenta alors jaune plus magenta sa fait du rouge
lundi, 30 mai 2016, 23:36# |
mercredi, 25 mai 2016, 14:36# |
....
Je pense quevos suggestion on quelque chose qui manque! J'ai essayee celle du maron rose et jaune, et j'etait à 2 doits d'obtenire du rouge, mais je northward'ai pas su quoi ajouter a monday melange à la fin car la couleur n'etait pas encore exacte, j'ai mise du rose, puis du jaune, et sa n'a pas marcher
jeudi, 19 mai 2016, 18:52# |
André
Le rouge est une couleur primaire ( Aussi bien en peinture qu'en lumière blanche). On ne peut pas l'obtenir en mélangeant d'autres pigments. c'est également valable pour le jaune et le bleu .
mardi, x mai 2016, 21:31# |
dimanche, 08 mai 2016, 09:07# |
Loulou
il me faut des couleur primaire cascade optenire du rouge,mais moi j'ai aucune couleur primaire.Alors annotate crée le rouge d'une north'autre façon???
mercredi, 27 avril 2016, 17:06# |
Miss
Avec le rose et le jaune vont donner du rouge
lundi, 25 avril 2016, 14:01# |
Beatriz
Ont ne peut fabrique du rouge avec d'autre couleurs .. C'est comme pour le jaune et ke vert ..
vendredi, 15 avril 2016, 18:11# |
Ana
Franchement j'ai tous essayer c'est impossiblede faire du rouge sans rouge
dimanche, 27 mars 2016, 15:34# |
caca
comment obtenir la couleur rouge en mélangeant quelles couleur ???
vendredi, 18 mars 2016, xi:53# |
Invité
Mais annotate faire du rouge quand on a pas de rouge :'(
mercredi, 16 mars 2016, xi:22# |
Invité
Et pour répondre a "invité" bah si il a mélangé du rouge et blanc oui ça fait du rose bah reprends le rouge du tube et repasse par dessus. C'est elementary et ça casse pas la tête. Pour avoir du orange : Jaune + rouge, le rose: rouge + blanc, le marron: rouge jaune bleu. pourquoi donc voulez vous couper votre rouge cascade avoir une autre couleur qui vous servira de base pour en refaire ???? La question est idiote a la limite si tu veux avoir du rouge PUR bah faut trouver des pigments, united nations liant par exemple tu prends des épices genre safran ou paprika cascade moins cher, un peu de vinaigre, un jaune d'oeuf et voila y'a d'la peinture rouge pure ^^ Y'a AUCUN moyen d'avoir du rouge en mélangeant des couleurs qui n'en contiennent pas^^
mardi, 15 mars 2016, 12:08# |
Invité
C'est quand meme marrant tous vos commentaires!! Faire du rouge avec du rose qui est lui même du rouge et du blanc je comprends pas trop .... Après cascade avoir un rouge pétant un chouille de jaune ça va l'éclaircir ça d'accord...; Pareil le marron c'est rouge + bleu + jaune donc pourquoi mélanger le rouge avec d'autres couleurs pour ensuite elles memes les remélanger pour revenir au rouge c'est idiot... Achetez united nations tube de carmin et ajustez la couleur avec une pinte de jaune ou de bleu selon ce que vous voulez obtenir.......
mardi, 15 mars 2016, 12:03# |
Hannaé
Peut etre en mettant du marron et du rose ensemble?
dimanche, 13 mars 2016, 02:42# |
Invité
Bonjour mon peintre a mélangé un tube de couleur rouge avec de la peinture blanche on obtenu dymu rose .je suis déçue et moi je veux du rouge.que faire???
vendredi, 11 mars 2016, xviii:thirteen# |
Arianne
Mrc Kadir je vais aussi essayer ta proposition mrc mille fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des que j'aurais 1 peu de tmps libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lundi, 07 mars 2016, ten:59# |
kadir
bonjour
il faut mettre du rose foncé après il faut mettre du jaune et si ce n est pas du rouge il faut remettre du rose foncé et remettre du jaune jusqu a
que sa fait du rouge
merci
samedi, 05 mars 2016, xv:10# |
Inconito
Le rouge est une couleur primaire et on ne peut pas la melanger mais jai vu une fille dire du jaune et un peu de rose united nations peu foncé ca marche alors merci
vendredi, 04 mars 2016, 14:17# |
Arianne
Mrc Besty je vais essayer ta proposition !!!!!!!!!!!
jeudi, 03 mars 2016, x:46# |
Besty
Je viens juste de découvrir si tu prend du jaune et tu y rajoute un peu de rose foncé tu as du rouge garanti! Après c'est peu être à cause de ton rose(trop pâle ou trop foncé )
mercredi, 02 mars 2016, xv:20# |
Maël
C'est incommunicable machine c'est une couleur primaire
samedi, xx février 2016, 16:39# |
Arianne
Aufaite, Letitia je voulais te dire que tu as raison parce que le rouge est une couleur primère comme tout le monde le sais et en plus si nous melangons du jaune et du rouge sa fera du orange !!!!!!
vendredi, 12 février 2016, 10:14# |
Arianne
J'essaye toujours de faire du rouge mais ça ne marche pas alors ça thou'énerve je vais encore essayer
mardi, 09 février 2016, fourteen:26# |
Arianne
Je vous conseille de pas trop vous fatiguer parce que j'ai tout essayer sa marche pas
mardi, 09 février 2016, xiv:25# |
Arianne
Salue,
je voudrais savoir si vous pouvez mettre une recette pour faire du rose fuchia j'admire cette couleur je vous en supplie mettez s'en une.
Par rapport au rouge j'essaye de trouver comment en faire mais je ne trouve pas alors j'ai laissé tomber j'ai essayer un milliard de fois et je netrove aune recette qui marche alors j'en achète mais je vais essayer de trouver une vrai recettece qui marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mardi, 09 février 2016, 10:40# |
Arianne
Bonjour
je voudrais faire du rouge mais je ne sais pas annotate faire, j'ai essayer toute vos propositions mais aucune marche et j'ai besoins de rouge car je dois faire une évaluation et je north'en due north'ai plus alors s'il vous plait mettez une recette qui marche !!!
lundi, 08 février 2016, 17:22# |
#Anonyme
Moi je sais pas ! Et j'aimerais savoir avec une vrai réponse qui marche !
Je vous en supplie !!!
lundi, 01 février 2016, xviii:24# |
rien
il faut du violet + orange=magenta
mardi, 12 janvier 2016, xx:36# |
Camélia
Bonsoir, je suis au collège et j'ai besoin de rouge pétant car au début de l'année ils g'ont dit d'acheter du rouge magenta (qui ressemble fortement à du rose ) ! Et comme je suis en train de faire un projet ... Bref, je voulais tous simple vous demander comment faire du rouge.
lundi, 11 janvier 2016, 20:32# |
Fifi
Bonjour,j'ai acheter du rouge à Auchan mais il est rose et cascade le collège j'ai besoin du rouge qui pète,comment faire ?
lundi, 04 janvier 2016, 15:10# |
Invité
J'ai éseyer tous vos proposion mais aucune marche;(
mardi, 29 décembre 2015, 15:13# |
ps info
ps il faut mettre plus de rose que de jaune sinon sa vous fera du orangish
vendredi, 25 décembre 2015, 21:28# |
Simple
Il faut soit du violet et du orange soit ces deux couleurs avec du magenta. Les deux marche normalement j'ai essayé hier à 50'aquarelle.
PS:Il faut bien travailler la couleur cascade obtenir un rouge pétant donc ci tu obtient une sorte de marron rajoute united nations peu d'eau et un peu lus d'une de ces trois couleurs.
dimanche, 20 décembre 2015, 12:00# |
LOLILOL
J'ai tout essayer,c'est impossible de faire du rouge.j'ai chercher partout comment faire,j'ai regardé vos commentaires et j'y go far pas
jeudi, 17 décembre 2015, 20:36# |
Bella
Il faut du jaune,et du rose ou du magenta
vendredi, 04 décembre 2015, 18:twoscore# |
Invité
du jaune et du mangenta puis on obtiendra du rouge vif
mercredi, 11 novembre 2015, nineteen:54# |
Professeur Champs
On ne peut pas obtenir du magenta (qui est une couleur primaire) en mélangeant d'autres couleurs ! Voilà
mardi, 03 novembre 2015, 06:39# |
Elise
Il faut du rose ( magenta ) , du jaune et enfin du marron mais de préférence clair .
dimanche, 01 novembre 2015, 09:01# |
personne
cascade faire du rouge (même si c'est une couleur primaire) il fait faire du rose et du jaune
mercredi, 28 octobre 2015, 12:42# |
Invité
Bonjour il faut mélanger du rose du marron et de jaune
lundi, 26 octobre 2015, 11:40# |
Invité
Ou, il suffit de faire ce mélange : Jaune, Rose Claire, et Marron Claire .
lundi, 12 octobre 2015, eighteen:20# |
Invité
Pour avoir du rouge ( en feutre ), il suffit de mélanger : du Rose, du Marron, et du Jaune Fluo .
lundi, 12 octobre 2015, 18:12# |
Leatitia
Sa existe pas car ses une couleur primaire comme le jaune
dimanche, 27 septembre 2015, 20:23# |
Invité
Bonjour Sa existe pas le rouge est une couleur primaire
jeudi, 17 septembre 2015, xix:24# |
Invité
je confirme pour faire du rouge il faut du rose(ou magenta) + du orange et sa donne du rouge pétillant
lundi, 24 août 2015, 16:02# |
Michaelson
C est impossible
mercredi, 12 août 2015, 19:01# |
ProVernis
Pour faire du rouge faut les couleurs suivante
ROSE FONCÉ/ NOIR/ JAUNE/BLANC
Cascade commencé mélangé le ROSE/JAUNE Mélangé jusqu'à avoir un mélange niquel puis rajoutée une touche de noir puis re mélangé et a la fin metter du blanc afin d'avoir du rouge pétant . Je vient tout juste d'essayer avec le vernis parce que je due north'es pas eu assez de rouge !!!! Quand on applique sa fait un peux rose mais quand sa sèche un rouge pétant magnifique apparaissait
mercredi, 29 juillet 2015, 00:56# |
Invité
Pour faire du rouge, il faut du rose foncé et du jaune
jeudi, 23 juillet 2015, 20:35# |
Invité
Non c'est(rose+orangish=rouge
mercredi, 22 juillet 2015, 16:44# |
salome
C'est Impossible .
samedi, 18 juillet 2015, 18:56# |
Lilou
jaune + orange + rose = rouge.
jeudi, 09 juillet 2015, 21:xiii# |
catou
Le rouge est une couleur primaire mais j'ai essayer le jaune et le rose et cela one thousand'a donné united nations rose pâle. J'ai utiliser united nations rose pâle mais la nouvelle couleur était différente.
lundi, 06 juillet 2015, 19:07# |
invite
c impossible car c est une couleur primaire
samedi, 27 juin 2015, 14:54# |
lylia
Du Orangish et du jaune et du rose
lundi, 22 juin 2015, 18:24# |
romane
Rose et jaune = rouge
dimanche, 21 juin 2015, 22:10# |
Lina ghezali
pour avoir du rouge il faut melanger le rose et le jaune
samedi, 13 juin 2015, 21:xxx# |
#Anne onyme
Je viens d'essayer il faut utiliser beaucoup de couleur : d'abord mélanger du orange et du jaune puis ajouter du rouge magenta encore un peu de orangish et jaune puis du noir pour cacher la couleur orangée et cascade finir un peu de blanc pour adoucir et après à vous de juger pour le rouge que vous voudrez !
lundi, 01 juin 2015, 19:36# |
mercredi, 20 mai 2015, nineteen:31# |
la pro des couleurs
jaune marron : ça ne marche pas j'ai essayer
jaune rose(magenta): ÇA MARCHE !
ps : le rouge northward'est pas une couleur primaire c'est du rose PAS du rouge
(car j'ai essayer et quand ça sèche ça deviens rose)
mercredi, 13 mai 2015, 12:05# |
Invité
Du rose et du jaune vous le faite plusieurs fois j'ai réussi moi je ne sais pas si vous aller réussir
mardi, 12 mai 2015, 17:xi# |
#VousN'AvezPasASavoirMonNom
Je pense que c'est incommunicable : j'ai essayé toutes vos techniques cascade faire du rouge, mais cela ne fonctionne pas. Alors je pense que ce n'est pas possible.
dimanche, ten mai 2015, sixteen:01# |
Invité
Ceci et possible ! il faut soit melanger du rose et du jaune , ou du rose + jaune + marron = rouge ...
jeudi, xxx avril 2015, 18:48# |
Invité
Si on mélange plusieurs couleur ce serai impossible car il nous faut du rouge cascade les créée
mercredi, 29 avril 2015, ten:17# |
Invité
C'est impossible !!!
mercredi, 29 avril 2015, ten:xvi# |
Invité
jaunne+orangish=false
dimanche, 26 avril 2015, 19:05# |
Invité
les couleurs primaires sont : cien(bleu) magenta(rose fushia) et jaune
pour du rouge il faut : de l'orange( = magenta et jaune) + du marron( = un savant mélange des 3 couleurs primaires) !
donc en fait du magenta du jaune et une toute petite touche de cien.
vendredi, 10 avril 2015, 20:53# |
stel
aucune car le rouge est t une couleur primaire
mercredi, 08 avril 2015, 17:44# |
Invité
J ai essayer mais impossible donc je pense que c est pas possible
dimanche, 05 avril 2015, xx:45# |
Invité
Il faut du rose et du jaune
dimanche, 29 mars 2015, 15:33# |
Invité
je crois que ce north'est pas possible puisque c'est une couleure primaire
dimanche, 29 mars 2015, 13:26# |
dimanche, 22 mars 2015, ten:24# |
Invité
Du rose + du jaune
samedi, 21 mars 2015, 19:15# |
Invité
Marron clair , orangish et un peu de jaune
samedi, 21 mars 2015, xviii:36# |
D.L
Coucou. C'est possible pour faire du rouge comme tout le monde l'appel et le rouge primaire et bien et le magenta ( plutôt rose) donc c'est possible. Tu mélange du magenta ( ou rose) avec tu marron et si vous voulez plus clair vous rajoute du jaune
samedi, 14 mars 2015, 20:27# |
Invité
Le rouge c une couleur primaire
lundi, 09 mars 2015, 18:04# |
Invité
Orangish + Marron tres clair et united nations peu de jaune
samedi, 07 mars 2015, 10:23# |
Invité
J ai testé et orange et jaune ça donne du rouge.
mercredi, 04 mars 2015, 19:21# |
logique
Le rouge northward'a jamais été une couleur primaire ! Le magenta oui (qui est plutôt rose d'ailleurs) avec le cyan et le jaune ... donc impossible de faire du rouge ? Non rien northward'est incommunicable ! Il faut tester avant de dire des bêtises !!
lundi, 02 mars 2015, 18:12# |
Invité
Du orange et du marron j'ai fait l'expérience
dimanche, 01 mars 2015, 11:27# |
Invité
Le jaune fluo et le vert ne fonctionne pas et le rouge on ne peut pas le faire car c est une couleur primaire
samedi, 21 février 2015, 16:55# |
Invité
Du jaune fluo + du vert = rouge jai fait 50'expérience
dimanche, 01 février 2015, 22:x# |
LaPlusIntéligente
C'est impossible motorcar la couleur rouge est une couleur primaire, mais on peut mélanger du rose et orange et peut être sa donne du rouge.
mardi, 27 janvier 2015, twenty:59# |
Invité
Avec moi sa ne marche pas pourquoi
dimanche, 25 janvier 2015, 11:34# |
lol
on prends du vert puis du marron et enfin du jaune si c est trop foncer on rajoute du jaune
mercredi, xiv janvier 2015, xvi:xviii# |
Kenza 2000
Orangish + marron = rouge tres peu claire c efficace essayer
dimanche, 11 janvier 2015, 17:56# |
youyou porte conseille n esitait pas
Orange marron donne bien du rouge petant
Ps: le magenta c est du rose. Pas du rouge et le rouge est bien une couleur primaire motorcar elle fait partit des trois couleur primaire bleu ROUGE et du jaune. Voila tout. Merci cascade vos conseille
mardi, 06 janvier 2015, 20:46# |
moi
c'est impossible le rouge est une couleur primaire mais en melangeant du jaune east du rose on obtient la couleur orange presque rouge sa northward'est as du rouge et en plus je n'ai pas de rose pour bien faire
mercredi, 24 décembre 2014, 12:26# |
petit
Il faut mélanger du jaune avec du orange . (crayon de couleur)
ou(peinture) ma fille en ce2 thou' a fait montré et sa marche .(elle apprend les mélanges de couleur)
lundi, 22 décembre 2014, 11:fifteen# |
Invite
c est quoi du magenta c est du orange ou pas ?
mercredi, 17 décembre 2014, 15:20# |
jeudi, 11 décembre 2014, 19:59# |
Invité
C'est pas posible
c'est. une couleure primaire
vendredi, 05 décembre 2014, 16:31# |
romane
vos truc il ne sont pas possible et pour vous dire le magenta c'est du rouge et c'est une couleur primaire
dimanche, 23 novembre 2014, 17:31# |
Yoo :3
Je tien à vous dire, que vous mélanger du orange avec united nations tout petit peu de marron, sa donne pas du rouge pétant mais sa donne un peu de rose.
Derien. :three
samedi, 22 novembre 2014, 21:32# |
Yoooo!
BIEN SUR QUE C'EST POSSIBLE !!!
Rappel : le rouge n'est pas une couleur primaire en synthèse soustractive (en peinture).
Mais en synthèse additive ( pour la lumière ).
Additive -> RVB rouge vert bleu
En peinture c'est différent les couleurs primaire sont CMJN
Cyan Magenta Jaune Noir.
Il suffit de prendre du magenta et de mettre progressivement une pointe de jaune en mélangeant.
Il faut s'arrêter au indicate culminant du rouge pas trop car sinon on function sur 50'orangish.
jeudi, 13 novembre 2014, 17:48# |
G.LE.SWAGG
impossible c'est une couleur primaire
jeudi, thirty octobre 2014, 20:11# |
Invité
C impossible car le rouge est une couleur primaire
jeudi, 23 octobre 2014, 10:10# |
mercredi, 22 octobre 2014, 23:55# |
Justine
Il faut mélanger du magenta (rouge primaire) avec du jaune, ou si vous n'avez pas de magenta, utilisez du orangish.
lundi, thirteen octobre 2014, 18:01# |
Tal
Je cherche pour ma soeurette c impossible lol
lundi, 29 septembre 2014, 19:11# |
Invité
du magenta et du jaune !!!! sa marche
mardi, 02 septembre 2014, 19:27# |
Invité
C possible de faire du rouge ( j'ai testé avecdu vernis et de la peinture ). Dans mon pot de vernis jaune j'ai mis de la peinture magenta j'ai secouer et ce a fais united nations peu couleur saumon j'ai rajouter du venis bleu obscur ca a foncé un peu j'ai rajouter du magenta. ET ensuite rajouter du bleu ou noir si vous trouvez que ce n'ai pas asser foncer.
mardi, 05 août 2014, 19:11# |
yaya
C est impossible de faire du rouge. Car c une couleur primaire
lundi, xiv juillet 2014, 15:08# |
Invité
C est incommunicable !!!!
vendredi, eleven juillet 2014, 17:54# |
Abi
je ne sais pas,c'est impossible puisque c'est une couleur primaire.
samedi, 31 mai 2014, 17:58# |
Leen
Je ne sais pas puisque moi aussi je cherche la reponce!
vendredi, 16 mai 2014, 09:22# |
Gaïa
coucou ! eh oui le rouge magenta est une couleur primaire et on ne peut pas la faire mais j'ai trouvé comment faire du "vrai rouge" : mélanger du rouge magenta avec du jaune (2couleurs primaires) ! rajouter du rouge magenta ou du jaune en fonction de si le mélange se rapproche trop du jaune (moi j'ai mit plus de rouge magenta que de jaune ... Bonne chance !
mardi, 06 mai 2014, 14:43# |
Invité
moi je pense que c'est incommunicable parce que c'est une couleur primaire!
mercredi, xvi avril 2014, 14:39# |
Invité
C une couleur primaire donc on ne peut pas
lundi, 27 janvier 2014, 18:06# |
Margaux.jean
C'est impossible, le rrouge est une couleur primaire.
Peut-etre en mettant du orange avec un petit peeu de marron.
dimanche, 19 janvier 2014, 22:08# |
Invité
marron+jaune+un tout petit peu de noir mais vraiment un peu genre une goutte
jeudi, 31 octobre 2013, 14:25# |
lilou
Non ce n'estpas du orange et du marron g essayer sa n'apas marché
c'est presque impossible de faire du rouge
mercredi, 20 mars 2013, 10:52# |
mercredi, 28 mars 2012, sixteen:52# |
loulou cuisto
du orangish et du marron normalement ça fait du rouge
mercredi, 28 mars 2012, 16:52# |